mardi 1 avril 2008

Petite virée à Lille entre copines

Aujourd'hui, je me suis rendue à Lille. Objectif de la journée : faire du shopping !
Je profite de cet article pour vous présenter 2 super amies que j'ai rencontré cette année à l'école :

Laetitia (à gauche) et Caroline (à droite)

Après avoir été à la Fnac et au Furet du Nord, nous nous sommes rendues à EuraLille, un immense centre commercial. Là bas, nous avons acheté le même T-shirt "Don't worry, be happy". Notre petit "défi" : le porter le lundi de la rentrée... Je sens qu'on va faire sensation pour le cours de compta générale ;-)


Qui est qui??
Un autre petit délire dans un magasin de chaussure...


Nous avons ensuite mangé une glasse... sauf Laetitia. Et voilà ce qui arrive à ceux qui mange un granita tropical :-D


Pretty Women...








Ensuite, pour reprendre un peu d'énergie, Caroline nous a payé un bon milk shake... (Un gros gros merci...)
Evidemment, elle n'a pas pu s'empêcher de s'en mettre partout (lol). Elle est vraiment insortable !




Sur le chemin du retour...
Mais où est donc passée Laetitia ???


Après l'avoir retrouvée, nous avons pris une dernière photo toutes les 3.

J'ai un gros coup de coeur pour cette photo...

Parmi toutes les photos que nous avons faites, j'ai dû sélectionner mes préférées sinon mon article allait être trop long. Cependant, si vous voulez voir la totalité des photos, rendez-vous sur les blogs de Caroline et de Laetitia.

A Caroooh et Titi :
Je voulais juste vous dire que j'ai passé une superbe journée avec vous 2... J'espère une chose : remettre ça le plus vite possible !
Gros bisou à vous...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'était une super journée!! inoubliable!!vivement la suivante!! merci à toutes les 2! je vous adore^^

Anonyme a dit…

XD !!
ta trop bien fait l'article !!!

ben c moi ki te remercie pr cetet magnifik journée ^^

vivement lundi et nos Tshirt !!! lol

BizZz (je les mettrai sur mon sky demain paske je sui crevée mnt lol)

Anonyme a dit…

merci bcp pr tt tes gentils com's ^^

moi aussi je me sui bien marrant en l'ecrivant lol

a lundi bisouxXx

Anonyme a dit…

ET QUI VA TROUVER LA POINTURE DES CHAUSSURES DE GONTRAN?
Surtout ne posez pas la question à Céline !!!!!!

Céline a dit…

Ca arrive à tous le monde de se tromper...
Comme on dit : c'est l'intention qui compte !