mardi 20 avril 2010

Forest National : 19 avril 2010 (partie 1)

Encore un concert... et malheureusement le dernier avant le Stade de France...

La semaine dernière, j'ai redemandé à mes "collègues" pour partir un peu plus tôt le 19 avril... Il faut dire que c'est une période plutôt délicate en compta : pour le 20, toutes les déclarations TVA doivent être rentrées... Mais elles ont accepté sans problème !
A 14h45, j'étais donc chez moi à me préparer.
Cette fois-ci, nous étions à quatre à partir : mon papa, Pascal (un tonton), Christine (une cousine) et moi (évidemment). Nous sommes arrivés vers 18h15 devant les portes de Forest... C'est la première fois que j'arrive si tard pour un concert d'Indochine : j'avoue que j'avais un peu peur de me retrouver avec une place "pourrie". Finalement, nous étions pas trop mal placés : plus ou moins vers le centre des gradins, aux environs du 15ème rang.

Après l'habituel moment d'attente dans la salle, la première partie entre en scène : il s'agit de Suzanne Combo... grâce à qui j'ai pu voir, plus tard dans la soirée, le véritable duo "Un ange à ma table" !

Ensuite, c'est autour de mes héros d'entrer en scène pour plus de 2h30 de pur bonheur ! Et cette fois, j'ai eu la chance d'avoir plusieurs de mes morceaux préférés dans la même set-liste.






Comme chacun des concerts passés, j'ai vécu une soirée magique... L'ambiance du concert était parfaite : il n'y avait pas moyen de faire mieux que ça. Il faut dire aussi que j'aime particulièrement l'ambiance de cette salle...
Pourvu qu'ils reviennent bientôt en Belgique !

Sur indo.fr, on peut lire :
"C'était la Grâce au Stade de Bruxelles, on reviendra !
Merci & vive la Belgique."

1 commentaire:

Caro a dit…

Je le savais mais j'avais oublié ! Muhahaha, je suis aussi partie du boulot plus tot le 19...parce que j'étais malade ! Et tu sais quoi? j'ai aussi attendu plus de 2h devant une salle...la salle d'attente du médecin x) Et j'arretais pas de dire à ma mère pour nous motiver "on attends pour Green Day là !"

Fin, bon, ça va mieux là ! J'espère que tu en a bien profiter, même si la réponse est oui ^^