vendredi 4 décembre 2009

Zénith de Lille : 3 décembre 2009 (partie 1)

Hier, j'ai encore vécu une soirée inoubliable...

C'était ma dernière chance d'être indo-reporter... Vers 11h30, mon GSM sonne... Je me précipite vers mon téléphone... En fait, c'était une petite blague de Gontran : il était plié en deux en voyant ma réaction (un peu excessive, j'avoue)

A 15h37, nous prenons le train, direction Lille Flandres. Un peu après 16h00, nous arrivons devant le Zénith

Déjà à cette heure là et malgré le temps légèrement pluvieux et froid, de nombreux fans attendent devant les portes de la salle.

A 19h00, les portes s'ouvrent. Nous nous précipitons dans la salle et nous réussissons à obtenir une place au troisième rang, dans les gradins.

Vers 20h00, la première partie entre en scène : The Mash, le même groupe qu'à Forest National.

Enfin, vers 20h45, Indochine entre en scène... Et nous avons eu droit à 2h45 de concert ! C'était extrordinaire...

Quelques-unes de mes photos :

Sur indo.fr, vous pouvez lire :

"Lille 1 : Historique, merci à tous !"

Comme à chaque fois, je me retrouve sur une autre planète... Merci à eux pour cette superbe soirée !

1 commentaire:

Caroow a dit…

OMG !!!

La blague que Gontran t'a fait, ,c'est cruel T_T

Mais non, ce n'est pas ta dernière chance, quand on ira à deux en mars, tu peux aussi t'inscrire !! C'est pas grave si j'attends seule dans la file pendant que tu sera avec Nicola ! Je ne veux pas que tu passe à coté de cette dernière chance !! C'est un ordre XD

waw les photos sont magnifiques ! Tu étais trèèès bien mise ! tu sais quoi ? Hier, je trépignais d'impactience de les voir en mars !

En fait, j'ai enfin écouter la République des Météors et....j'aime beaucoup ! En fait, je le préfère même à Alice et June (oui, c'est weird je sais xD). Mais je me suis aussi aperçue que mon boulet de mp3 n'a pas mis toute les chansons de ton cd dans mon mp3, donc, yen a que j'ai pas encore écouter (un ange à ma table entre autre xD). mais de celle que j'ai écouter, j'aime bien (même si j'accroche pas toujours au paroles...) Alors mon pti verdict :

Play Boy : je ne peux plus l'entendre xD Elle fait quand même un peu "tache" dans l'album (par rapport au rythme)

La Lettre de Métal : OMFG l'intro *.* Cette chanson me fait pensé à une de MCR. je crois que c'est une de mes pref, même si parfois, les paroles rime pas trop ensemble (le "à l'abbatoir" est quand même pas à sa place, enfin, je sais pas XD)

Et ma préférée de moment, c'est L World, j'adore !

Bon, voila voila, j'ai encore super raconter ma vie --'

Au fait, j'ai DEUX PAGES de la DH sur Nicochou pour toi ^^ (mais ils ne parlent pas vraiment de Lille.) Il parait que Nicochou veut faire une gros truc en Belgique cet été, pas un Stade mais un gros truc ^^

Voila, maintenant, je vais allez faire Winbooks, parce que voila -__-'

J'attends la set-list avec impatience :)

BizZz