dimanche 27 avril 2008

Le Lapin Blanc

Article spécial pour quelqu'un de spécial...
Au détour d'une promenade, j'ai fait une découverte extra-ordinaire : j'ai retrouvé le Lapin Blanc d'Alice au Pays des Merveilles !

Regardez la vidéo en ayant en même temps en tête le petit dialogue qui se trouve en-dessous lorsque le lapin apparait... on y croirait presque :-D


[Alice]
- Mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !
- Oh ! ... et une montre !
[Le lapin blanc]
- Oh ! Par mes moustaches, je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard !
[Alice]
- C'est très curieux, ce lapin est en retard pour quoi faire ?
- Eh ! Monsieur ...
[Le lapin blanc]
En r'tard, en r'tard,
J'ai rendez-vous quelqu' part
Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir
Je suis en r'tard, en r'tard.
(Le lapin disparaît au détours du chemin; Alice et Dinah se lancent à sa poursuite)
[Alice]
- Il faut que ce soit très important ...
- Une fête ou quelque chose de ce genre ...
- Monsieur Lapin ! Attendez-moi !
[Le lapin blanc]
Non, non, non, non, non, non, non,
Quelqu'un m'attend
Vraiment, c'est important !
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en retard, en retard.
(Le lapin disparaît dans un terrier)



Comme vous avez pu le voir, il cohabite avec quelques autres animaux dont Maman Poule et Bébé Poussin :




2 commentaires:

Anonyme a dit…

XD merci pr les video ^^

sur la premièere il se fait mm degagé par la "biquette" et sur la 2e, je croyait kil alalit se jetter dan l'etang !! (un lapin suicidaire ??)

en t ca merci de m'avoir presenter a ton gros lapin blanc !!! il est trop bo <3

BizZz (et je fai l'article sur mon sky mnt...sa va me prendre 1h a faire -__-')

Anonyme a dit…

tu dira merci a Gontran pr ses com's ^^

BizZz