jeudi 27 mars 2008

Nouvelle coupe

Ce matin, je me suis rendue à Saint-Amand (dans le nord de la France) pour aller chez le coiffeur. Pourquoi aller si loin? Simplement par curiosité : Laurie (ma "belle-soeur") et Thérèse (ma "belle-maman") ont l'habitude de s'y rendre pour se faire couper les cheveux. Et cette fois-ci, elles m'ont proposé de les accompagner. J'en ai donc profité pour me faire faire un dégradé et surtout pour me faire lisser les cheveux.
Voici le résultat :

Nous avons passé le reste de la journée à faire les magasins...
En tout cas, c'était une chouette journée !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sa te change !!!
le resultat est hyper joli ^^

a mardi !!! biZz

jojo a dit…

Tu as bien fait de faire quelques kilomètres car celà te va à ravir, très jolie coupe ;)

Laurie a dit…

Oui ça te va vraiment très bien mais je n'oublierai pas ta tête quand elle t'a demandé si elle pouvait te couper 10 cm -lol- Enfin le principal c'est que le résultat en valait la peine! ;)

Anonyme a dit…

ca te va super bien!!!!!!!j'adore!
bizz et à mardi