vendredi 18 avril 2008

Problème existenciel (ou presque...)

Comme vous avez pu le voir sur quelques photos (ou en vrai), j'ai les cheuveux bouclés et assez difficiles à coiffer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je les gardais toujours (ou presque) attachés.
Mais depuis quelques semaines, j'ai trouvé la solution miracle : je me suis acheté un lisseur-vapeur !

La question que tout le monde se pose : Mais pourquoi ne pas en avoir acheté un avant???
Tout simplement parce que je pensais que le fait de lisser mes cheveux régulièrement allait les abîmer.
Ca fait environ 2 semaines que j'utilise ce lisseur et mes cheuveux ne sont toujours pas plus abîmés qu'avant. Je dirais même qu'ils le sont un peu moins. En effet, ma coiffeuse m'a fait remarqué que le fait de les attacher trop souvent les abimait aussi. C'est ainsi que je me suis dit que pour les abîmer, autant le faire en les lissant...
Maintenant, je lisse mes cheuveux une 1 fois ou 2 par semaine : ils ne sont pratiquement plus attachés et sont beaucoup mieux coiffés qu'avant.
Bref, je voulais juste donner une lueur d'espoir à tout ceux qui sont complètement désespérés lorsqu'il doivent se coiffer... ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

et dire que certaines femmes pleurent pour avoir des cheveux bouclés .......
Mais..... il faut reconnaître que c'est très réussi!
Mamam

Anonyme a dit…

j'adoore l'article ^^

il ton payé pr faire leur pub ??
XD

en tt tcas le resultat est super !!

g ausi ete chez le coiffeur cet aprèm mai ya pa bcp de changement...g just tt couper !!!

(nan je decone cor ^^)

Anonyme a dit…

au fait g oublier de te dire !!!!!

je sui tomber sur kkl chose ke je doit absolment te montrer a toi et laeti (mai sutout a toi !!!)

je te dirait tt sa lundi comme sa tu va penser tt le w-e a koi sa peut etre cete surprise !!! (ki vaut ke coup :P)

BizzZ

Céline a dit…

A maman : je sais, mais c'est toujours ainsi : on veut toujours avoir ce qu'on n'a pas...

A Caroooh : je suis en train de me demander à quoi tu ressemblerais avec des cheuveux tout courts XD
Par contre, je me demande ce que tu as à nous montrer... un truc sur Indochine peut être??? lol
Au moins, ça me motivera à me lever lundi matin pour aller au cours de TVA :-)

Anonyme a dit…

merci pr ton vote !!! et pr ta remarque ;) (j'aurai l'air conne avec mon lien ki va pa lol)

pt indice: la surprise a un lien avec charles mdrr'

Anonyme a dit…

c'est bien que ca ne les abîme pas en plus ca te va trop bien les cheveux lisse^^
(je me demande c'est quoi la surprise de caro^^)
bizz à lundi

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça te va bien les cheveux lisses, moi j'adore...

PS : Ce fer à lisser est en promo au carrefour avec un paréo en cadeau en plus. On aurait du attendre deux semaines de plus pour l'acheter, ça aurait fait quelques économies ;-)