mercredi 30 avril 2008

Myself and me ;-)

Petit questionnaire de présentation... (mieux vaut tard que jamais !) ... dont les questions m'ont été "imposées" par Carooooh (qui a elle même répondu à ces questions)

*Nom ? ???
*Prénom ? Céline
*Surnom ? Cécé, Kyky pour les intimes et ma puce (pour Gontran) et j'allais oublié : l'amie de l'Exaltée Insatisfaite aussi !
*Age ? approximativement 19,551312 ans ou 7141,1171 jours ou 171386,828 heures
*Annif ? le 11 octobre (entre le 11 septembre et le 11 novembre lol)
*Habite ? Un petit village grâce auquel j'ai droit à la blague pourrie : Céline et Ere (C'est linéaire : merci Mr Dauvillé !)
*Situation ? Avec Gontran, mon guitariste Hero préféré...
*Couleur ? Dépend essentiellement de mon humeur du jour (aujourd'hui c'est couleur prunes)
*Animal préféré ? Le Chat et le Lapin Blanc (parce qu'il me fait bien rire)
*Animal détesté ? Les araignées (crise de panique lorsque j'en voit une trop grosse pour moi)
*Fleurs ? Me souvient plus du nom...
*Style de Musique ? INDOCHINE (oui, pour moi c'est un style à part lol)
*Chanteur(se)/Groupe ? INDOCHINE .
*Chanson ? Adora (ou n'importe quelle chanson d'Indochine...)
*Chanteur(se) détestée ? TOUS sans exception sauf Indochine (lol) sinon, je n'aime pas du tout la voix de Christophe Maé... elle (=sa voix) me casse les oreilles !
*Film ? Disons Charlie et la chocolaterie (parce que c'est le premier qui me passe par la tête)
*Livre ? "Les Mauvaises Nouvelles" (évidemment...) mais aussi "La jeune fille à la perle", "Le Parfum", ...
*Série ? Pas très accro à la tv... disons "Friends" ou "Minuscule"
*Chiffre ? le seize comme dans salemseize
*Boisson ? Le jus de pomme...
*Hero ? ... moi même (mdr)
*Matière à l'école ? Le cours d'informatique comme la semaine dernière...
*Phrase culte ? "Trop tard" (en coeur avec Titi lorsque Caro dit : "Je vais cor passer pour une folle...")
*Ne pourrait pas survivre sans ? Mon petit chéri (=Gontran)
*Pourrait survivre sans ? Tout le reste ou presque...
*Phobie ? Araignées ou autres insectes bizarres
*Pire moment de la journée ? Le matin, tant que je ne suis pas bien réveillée
*Moment préféré ? Lorsque je n'ai plus rien à faire ou à penser...
*Saison ? L'été (à condition d'avoir du soleil... ->Pourquoi j'habite en Belgique??? lol)
*Rêve ? Le moment où je vais enfin avoir mon petit chez moi avec mon petit chéri... (j'entends déjà ma maman : "tu ne te rends pas compte comme tu as la belle vie ici..." je sais bien que c'est vrai mais ça ne change rien...)
*Un souvenir que tu veux oublier ? il y en a tellement lol
*Manie ? Ramassez les escargots qui se trouve sur ma route lorsque je fais le chemin de l'école à la gare pour les mettre à l'abris, sous un arbre (n'est-ce pas Titi...)
*Un truc dont je suis fière ? Avoir vu mon groupe préféré en chair et en os ! mais aussi d'avoir créé un blog aussi chouette que le mien... mdr
*Un truc dont j'ai honte ? d'être vraiment trop naïve (ou trop gentille)...

Mise en page spéciale pour Caroooh, qui se plaint que je ne mets pas assez de couleurs...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ben je suis encore la dernière donc je vais aller faire le questionnaire de suite. dis donc ajd et demain il n'y aura personne pour aller au secours des escargots égaré!lol
passe un bon et long week end
à lundi

Anonyme a dit…

XD les reponse !!! merci de l'avoir fait ^^

je connaissait pa la couleur prune mai c poétique (comme brun caca de la cocote mdrr'). J'adoore ts reponse

sinon voila merci pr les couleur !! c magnifik 0_0

on reve, ct pa plutot Gontran avec de l'eye liner ?? (ok c bon j'arret avec sa lol...mais il remarquera ke je n'ai pa mis le A ^^)

A lundi et bon w-e !! BizZz

Anonyme a dit…

au fait , kel precision pr l'age !! tu la fait mentalemnt ??

Céline a dit…

A l'Exaltée : oui malheureusement... mais il faut bien qu'ils apprennent à se débrouiller tout seul ;-)

A caroooh : oui c'est vrai aussi...
Le rêve suprême : avoir mon petit chez moi avec mon petit chéri qui met de l'eye liner lol

A mado : bien sur que oui je l'ai fait mentalement, je sais compter moi (mdr)

Anonyme a dit…

UN TRES BIEN POUR MR DAUVILLE !
OUAI c'est vrai : la belle vie à la maison mais ce n'est pas le plus important..... /
Le petit oiseau quitte son nid le moment venu : études terminées et bouleau ...pour justement pouvoir construire un beau petit nid bien douillet..... Allez patience, le temps passe si vite..... encore deux années d'études et hop..hop hop...... le petit oiseau pourra s'envoler....!!!!!!
Maman

Anonyme a dit…

mai kel honeur d'avoir penseé a karel de zeventiende !!!

^^

BizZ et a demain !!