lundi 21 avril 2008

Rock Band

Je ne m'y connais pas beaucoup en jeux vidéos (voire même pas du tout lol), mais le peu de connaissances que j'ai en la matière, c'est grâce à Gontran. C'est déjà grâce à lui que j'ai découvert et joué à Guitar Hero et ce week-end, il m'a montré quelques vidéos sur un nouveau jeu : Rock Band.
Ce jeu est en quelque sorte la suite de Guitar Hero. Mais la grosse différence avec Guitar Hero est que Rock Band permet de jouer entre amis avec plusieurs instruments différents (une guitare, une basse et une batterie) et permet aussi à une personne de chanter. Bref, ce jeu permet en fait de créer son propre "groupe de rock".

Voici un petit aperçu du jeu mais avec la batterie uniquement. Je pense que la grosse difficulté avec cet instrument est de tenir le rythme avec ses bras tout en faisant aller son pied sur une sorte de pédale...


Pour ceux qui sont intéressés, il faudra encore avoir un peu de patience car le jeu ne sortira que le 22 mai 2008 en Europe...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ok je souhaite un bon annif a ton chat en retard alors =P

Pourra til me pardonner ??

TIC TAC TIC TAC fait le lapin XD

ouin je veut ce jeux !!!

Toi a la gratt
Laeti a la batterie
Moi a la basse
Charles au chant
et tigrou le lapinou ki fait les coeurs XD

mai je sai pa voir la video paske mon pc veu plu fonctionner ='(
je la regarderai + tard ^^


Don't happy, be worry (la fille trash revien en force ><')

Anonyme a dit…

Très très impressionnant ce jeu ! ça doit être génial à jouer à 4.

Quelques vidéos supplémentaires :

A fond dans le trip :
http://fr.youtube.com/watch?v=Xd3E8zgqJM4&feature=related

Une future star :
http://fr.youtube.com/watch?v=9ltSREu_n2g&feature=related

Pas mauvais :
http://fr.youtube.com/watch?v=vbsSkdDRAT4&feature=related

Un bonheur pour les oreilles à l'écouter chanter ;-) :
http://fr.youtube.com/watch?v=I5tso4cBLHU&feature=related

Anonyme a dit…

A force de regarder jouer, ça m'a donné envie. Je vais aller m'entrainer un peu sur Guitar Hero II en moyen.

jojo a dit…

Nous connaisson bien Guitar Hero que nous trouvons très chouette et ce nouveau jeu à l'air très sympa aussi, il va surement bien marcher a sa sortie !

Anonyme a dit…

g enfin su lire la video et ...

*__* sa a l'air trop dur !!!


mai trop fun aussi !!!

j'aimerai bien ke le pere noel d'ete viene me l'apporter (paske je compte pa atendre decembre --')


BizZ

Anonyme a dit…

et g ete voir les video ke ton chéri conseille !!! sa a l'air encore + cool a 4 !!!

(la dernière video a ete supprimé sur youtube mai c pa grave..)