samedi 20 mars 2010

Gayant Expo : 19 mars 2010 (partie 1)

Mon troisième concert du Meteor Tour et c'est toujours aussi extraordinaire !!!

Au matin, en stage... mais jusque 13h00 seulement. (j'avais demandé au début de la semaine pour partir plus tôt vendredi et ils ont accepté sans problème !)
A 13h00, Christine (ma cousine) est venue me chercher. Je me suis préparée chez elle et nous avons ensuite été chercher les parents de Gontran et Laurie.
Ensuite, direction Douai et son Gayant Expo !


Vers 16h00 nous étions devant les portes de la salle... Une foule de fans attendait déjà (pour changer lol)
Après 2h30 d'attente, les portes de la salle s'ouvrent enfin... direction les gradins. Nous avons réussi à obtenir des places au niveau de la quatrième rangée.

Vers 19h45, la première partie entre en scène : Toybloïd

A 20h40, des sons familiers se font entendre... et enfin, à 20h45, les premières images s'affichent sur l'écran géant placé devant la scène... Comme toujours, mes jambes "tremblotent"... Je suis totalement absorbée par ce qui se passe devant moi... C'était tout simplement génial !

Voici quelques photos :





Sur indo.fr, on peut lire :
"Putain de respect Douai, vous avez été énormes !
Merci !"

Encore une superbe soirée gravée dans ma mémoire... Merci à vous, les Indo-boys !



1 commentaire:

Caro a dit…

Merde ! Je savais que c'était vendredi, puis j'ai refléchis et me suis dit "nan, c'est pas le 19 mars mais le 19 avril qu'elle y va encore"

Bah, nan, c'était les 2 dates en fait x)

Raaaah samedi prochain, j'ai hate *_*

*dois lacher son dernier cd d'A7X et écouter Indo*


A dans 2h ! :)

BizZ