mercredi 2 avril 2008

Deuxième petite virée entre copines

Aujourd'hui, ce n'est plus à Lille que je me suis rendue mais à Mons. Je profite donc aussi de cette occasion pour vous présenter Marilyn, une amie rencontrée l'an dernier à l'UMH...

... et qui, étonnamment, est toujours célibataire...

Nous avons commencé la journée au Grands Prés (un centre commercial à Mons). Je voulais absolument me trouver une paire de chaussure, mais évidemment, pas moyen d'en trouver une !
Dans l'après-midi, nous sommes allées dans la rue piétonne. Là, j'ai eu un peu plus de chance : j'ai trouvé mon bonheur : 2 paires de chaussures pour le prix d'une !
Mais pour une fois, Marilyn était plus chargée que moi ;-). Je suis d'ailleurs en train de me dire que moi aussi j'aurais dû me prendre une nouvelle veste...



En tou cas, c'était encore une fois une superbe journée... Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir pris plus de photos...
J'attends avec impatience la prochaine sortie ;-)
Gros Bisou à toi...

Ps (pour les filles) : il y a un vendeur de chaussure super mignon dans la rue piétonne... n'est-ce pas Mari?? lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ta enfin trouver tes chaussure !! chouette ^^

je vien de repenser a ce ke tu a dit: tu va etre mega degoutée du shopping pdt un moment !!! lol