mardi 11 mars 2008

Le 11 mars...

Un petit article pour quelqu’un qui compte énormément pour moi.

Aujourd’hui, c’est notre anniversaire : ça fait deux ans que Gontran et moi sommes ensemble. Pour fêter ça, nous sommes allés au « Grain de sable » en tête à tête samedi passé. Il s’agit en fait du restaurant où Gontran m’a invité pour la première fois… (et quelque temps plus tard, nous échangions notre premier baiser au cinéma, un 11 mars 2006… Je me souviendrais de ce moment toute ma vie.)


A Gontran :
Je voulais juste te faire savoir, mon cœur, que je suis toujours folle amoureuse de toi. Je n’espère qu’une chose, que le bonheur que je suis en train de vivre avec toi continue le plus longtemps possible...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou ma puce,
Ce message me fait très plaisir. Je voulais juste te dire que moi aussi je t'aime toujours autant. Ces deux années ne sont que le début de notre vie à deux...
A demain, bisou.
Ton *********

PS : Je suis soulagé, tu n'as pas mis le petit surnom que tu m'as choisi dans ton article ;-)...

Céline a dit…

J'y ai pensé, mais je me suis dit qu'il vallait mieux que ce soit notre petit secret ;-)
Bisous...

Anonyme a dit…

Petit texte..... romantique pour un Grand Amour :
Vous attendez tant de la vie à Chaque instant
Et si jamais le monde n'est pas assez grand
Vous saurez bien Vous battre pour bâtir le vôtre
Vous avez vingt ans et votre amour va vous emporter
Dès aujourd'hui vers un pays bien loin d'ici
Vers un pays où vous vivrez à l'infini comme dans un paradis
Un monde à la mesure de vos "je t'aime"
A la mesure de votre chance
Aux dimensions de votre amour
Un monde que vous pourrez bâtir vous-mêmes
Où chaque jour tout recommence
Un monde fait pour vous.....
(texte d'origine modifié : qui cherche trouve !)
Maman

Céline a dit…

J'ai trouvé : "Un monde fait pour nous" de Hervé Villard...
Ca ne m'étonne pas de toi ;-)

Anonyme a dit…

et bien bon annif a vous 2 et plein de bonheur longemps ensemble ^^

BizZz

jojo a dit…

Bon anniversaire à tous les deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur ;)