mardi 25 mars 2008

Joyeux Noël ! avec 3 mois de retard...

Ce matin, en me levant, j'ai eu une belle surprise : il faisait tout blanc dehors... J'en ai donc profité pour prendre quelques photos (il était 7h du matin) :




























Un peu plus tard, il a recommencé à neiger... J'ai pris 2 petites vidéos (je ne savais pas laquelle des 2 vidéos choisir ; alors j'ai publié les 2 !)



100_2068
Vidéo envoyée par salemseize


100_2070
Vidéo envoyée par salemseize

5 commentaires:

Anonyme a dit…

y en a eu chez moi aussi mai moi...prions pr ke yen ai plu demain a tornai =(

lol

et joyeuse paques légeremen en retrd

Céline a dit…

oui, c'est ce que je me suis dit ce matin... Je croise les doigts pour ton permis demain.

Laurie a dit…

C'est clair la neige arrive un peu tard... T'aurais dû faire un bonhomme de neige et faire une photo pour la poster sur ton blog ;)

Céline a dit…

Bonne idée... je n'y avais pas pensé. La prochaine fois je m'y mets ;-)

jojo a dit…

La neige c'est vraiment féérique j'adore ;)
Dommage que celà n'est pas tombé comme çà au moment de noël !