jeudi 20 mars 2008

Nouveauté...

J'ai ajouté une petite nouveauté sur mes articles de recettes de desserts...
Dans chacun d'eux, j'ai ajouté un lien pour ouvrir mes recettes sous la forme d'un document Word (2003). Vous pourrez ainsi les imprimer beaucoup plus facilement...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

keskon dit ???

beni soit ce cours d'informatik ki nous fout les nerf en boule kan le pc te supprime gentillement tt ton travail XD

(je vien d'essayer de comencer le ppt sur l'ets et g dja abandonner telement ct long -__-')

ah oui et j'oubliait: Bonne fete de Paques !!!!

Céline a dit…

lol, c'est vrai qu'en informatique, il y a toujours un des pc qui plante...
En tout cas, tu t'y prends bien à l'avance... (j'ai toujours pas ouvert le programme depuis le dernier cours)
Bonne fête à toi aussi !