lundi 26 janvier 2009

Une écharpe pour mon papa...

Qui va avoir bien chaud pour aller voir des matchs de foot le samedi soir???

... Grâce à ma superbe écharpe aux couleurs de l'équipe de foot de Tournai... ;)
(c'est aussi un super bon moyen de se relaxer entre 2 exams lol)

Elle est très simple à réaliser.
J'ai choisi un fil qui s'appelle Barisienne (Bergère de France) et j'ai utilisé 2 pelotes et demi.
Les points utilisés sont les côtes 1/1
...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est très simple à réaliser.


Oui, sa depend pour qui !
Je l'imaginais pas du tout comme ça (meme si tu mavait deja dit les couleurs et tout =P)...mais elle est plus belle que dans ma tete !!

Ton papounet a de la chance...les match de fot le samedi soir, interressant...t'imagine que nos pères se sont pitet deja croisée sans le savoir O_0

Bon, ma tournée des blog s'achève, mon devoir d'info m'attend ><"

BizZz et a demain !!



(ps: j'ai un calendrier sur mon bureau avec des images de truc français et auj, c'est un chateau dessus, je te lit la légende :"devant le chateau, cyprès et pins parasol bordent un austère jardin à la franciase"