lundi 19 janvier 2009

Evan et son baptême...(2)

Comme promis ici, voici les dragées que Cédric et moi avons choisi :

Et tout ça a été fabriqué à l'aide de nos petites mains (et aussi avec l'aide de Ludivine, la maman d'Evan)

Le contenu du panier :
Pour les adultes, nous avons choisi :


Il s'agit d'un petit pot en verre sur lequel nous avons collé 2 petits pieds bleus. Nous l'avons rempli de petits dragées bleus et blancs. Ensuite, nous avons noué un petit ruban bleu sur le haut du pot, avec une petite étiquette "Evan"

Pour les enfants, nous avons préféré prendre ceci :


Il s'agit d'un simple crayon gris avec une petite girafe... Et sur le haut de ce crayon, nous avons attaché un petit sachet de bonbons (fabriqué avec des bouts de voile) Sur le crayon, nous avons aussi inscrit "Evan" avec un marqueur.
Et en plus de ce petit cadeau, les enfants ont aussi eu droit à plein d'autres bonbons ;)


Enfin, pour les parents, les grands-parents et les arrières grands-parents d'Evan, nous avons pris :


Il s'agit d'une tétine en verre posée sur un miroir sur lequel nous avons fait graver : "Evan, le 18 janvier 2009"


Pour la tétine, nous l'avons trouvée chez "Gravure et Création"

5 commentaires:

Laurie a dit…

La tétine a l'air vraiment magnifique... Ca doit être beau sur un miroir... J'aime beaucoup :) Sinon les autres idées sont jolies aussi :) Bien vite une photo d'Evan que je vois sa petite bouille le jour du baptème ;)

Laurie a dit…

Ah oui et merci pour le lien vers le site de "gravure et création" car ça m'intéresse... Ca peut toujours être intéressant pour les grandes occasions :)

Anonyme a dit…

c'est trop choupinou crousti-fondnat avec des pepite de chocolat !!

C'est sa des dragées ? Je croi ke les dragée tournaisienne sont pa pareille ke celle de chez moi xD

Elles sont comem des smarties , paske a lessines, elles sont bien plus grande xD


*vive nous mdr*

Céline a dit…

Oui, il y avait aussi des dragées plus grands, mais ça ne donnait pas bien dans les petits pots... Alors on en a pris des plus petits (mais ça reste quand même des dragées ;) )

jojo a dit…

C'est vraiment très beau et original !
J'aime beaucoup la tétine en verre.