lundi 19 janvier 2009

Evan et son baptême...

La star du jour...

Hier, le 18 janvier 2009, Evan se faisait baptiser... J'ai évidemment pris quelques photos : en voici un petit aperçu :

Gontran, moi... et mon écharpe (lol) juste avant de se rendre à l'Eglise :

Ensuite, direction l'Eglise St Paul (à Tournai) pour le baptême proprement dit.
Durant la cérémonie, le parrain et la marraine ont dû lire un petit texte... Et on s'en est bien sorti !


Ensuite est venu le grand moment de la journée : le baptême... et Evan est resté sage durant toute la cérémonie ! Un vrai petit ange :


Et finalement, il a fallu signer le registre...


Par la suite, une petite soirée était organisée en l'honneur d'Evan.
Et nous voici au moment de distribuer les bonbons aux enfants... (j'adore cette photo !)


Une dernière petite photo... sur les genoux de mon chéri :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh t'es toute jolie !!

ben l'eglise avait deja l'air plus sympa ke celle ou a eu lieu le bapteme de mon cousin ><"

vive l'echarpe !!

Anonyme a dit…

suite en ligne ^^

BizZ

jojo a dit…

Il est vraiment très mimi le petit Evan ;)
Très jolies photos, tu étais très belle et ton écharpe te va superbement bien !