dimanche 11 janvier 2009

Plus qu'une semaine...

Il y a presque 20 ans (le 24 janvier 1989), je me faisais baptiser. Dimanche prochain, ce sera le tour d'Evan...
Comme le veut la tradition, Cédric et moi (Parrain et marraine...) avons dû nous occuper des dragées. Nous avons donc été les choisir ensemble lundi après-midi et notre choix s'est finalement porté sur une composition à faire nous-mêmes... et le résultat est sublime ! (je mettrais sans doute une photo, mais après le 18 janvier ! :p )


(Evan, avec sa marraine et son parrain, il y a environ 1mois)

Autrement, Evan se porte plutôt bien : il nous fait déjà tout plein de sourires et il commence aussi à nous faire quelques "areu". Le voici, il y a environ 1 mois :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cute <3

tu te rappele la date de ton bapteme *_*

Moi pas...vu que je lai jamais fait XD

Tu va passer une bonne journée avec ce pti bout de chou...


BizZz