vendredi 16 janvier 2009

On ne nous dit pas tout !

Comme vous l'avez sans doute lu dans la rubrique "Indo-News" (juste sur votre droite...) Indochine interprétera Little Dolls aux NRJ Music Awards ce samedi 17 janvier.

Et ce matin, je découvre une news sur indo.fr :
"Suite à l'article paru ce matin d'un journaliste peu informé, Indochine tient à préciser qu'il jouera Little Dolls en condition live. Le titre sera ampexé vendredi soir (c'est à dire enregistré dans les conditions du direct) car c'est la seule solution qui a été proposée au groupe pour jouer en live dans cette émission.
De plus, aucune invitation n'a été proposée au groupe pour qu'il puisse inviter ses fans à assister à cette émission
.
"

Je trouve quand même que c'est à la limite de la censure ; surtout quand on se souvient du dernier passage d'Indochine dans cette émission (discours assez provocant envers les directeurs de radio et interprétation assez "spéciale" de "J'ai demandé à la lune" en direct). Ça me donne l'impression que TF1 a systématiquement besoin de contrôler tout ce qui passe devant ses caméras... et c'est vraiment dommage !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est dommage!

sa m'aurait bien plu que Nicola gueule dans la salle "

"NRJ is only sh*t and f*ck you !"

Ils l'auraient bien mérité après avoir fait gagner bitchney spears et les pouffycat dolls à la place de FALL OUT BOY !! (comment ça, chui une mauvaise perdante ? U_U)


Oh j'etait degouté d'etre restée eveillé jusque 23h pour KEDALL (a si, pour les cheveux de nico xD)

BizZz et a demain

jojo a dit…

D'habitude j'aime beaucoup les nrj music awards, mais cette année, j'ai été très déçue !
J'ai pensé à toi quand j'ai vu Indochine ;)

Céline a dit…

Ca me fait plaisir ;)