jeudi 1 janvier 2009

Bonne Année !



Je vous souhaite une très bonne année 2009 !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année a toi aussi !!

Je peux avoir un bonbon ??

*yeux suppliant*

*Non, termine d'abord tes mm's -_-*

BiZzz

Anonyme a dit…

Pq ta mis "un fan de mcr dans la classe -_-'"


mdrr /mcr xd

oh t'es en retard ='(

Moi chui un peu a l'avance mais je suis sure que j'aurait tout oublier dans 3 jours xD

Je vien de lire dan ta colonne que indo venait au nrj awards...timagine ke y aura pitet fob et indo sur la mm scène *_*

(okay je la boucle xD)

jojo a dit…

Coucou Celine,
Je te souhaite de tout coeur une très bonne et heureuse année 2009 remplie de joie, bonheur, santé et surtout...d'un excellent concert d'Indochine ;)
Gros bisous

Anonyme a dit…

Dinosaure..j'avais deja oublier lol

et puis j'ai pas dico ici ><"

Non, t'inquiète, tes feuilles sont deja dans ma farde qui est dans mon sac =)

ainsi que les ex de compta pr comparer (si j'arrive a me relire XD)

T'imagine qu'on aura plu jamais cours de notre vie avec Onsali ?

ZE PIED xD


Ni Charles, =( c'etait notre dernière chance auj...

bon allez, j'arrete les regrets et m'y remet ^^

Anonyme a dit…

Suite (pas trop terrible mais je ferai mieux au prochain episode, promis *tapez pas* xD)
En ligne !

BizZz