vendredi 27 juin 2008

Marilyn...

Petit article spécial pour une fille géniale

Hier, j'ai encore fêté la fin des examens mais avec Marilyn cette fois...
Pour fêter ça, rien de tel qu'une journée shopping ; même si en fait, on avait besoin de rien (et qu'en plus les soldes commencent dans pas très longtemps... ;-p)


Je la trouve superbe cette photo, pas vous???

A midi, le tour du piétonnier étant terminé (eh oui, à 9h45 on y était déjà!), nous sommes allées manger au McDonald... Maintenant, il ne faut plus m'en parler avant 6 mois lol


Ensuite, nous avons passé le début de l'après-midi à promener dans la ville et à faire bronzette sur la Grand-Place. En tout cas, en rose fushia, on ne passe pas inapercue ;-)

A Marilyn : j'ai encore une fois passé une superbe journée avec toi... Dommage qu'on ne se voit pas très souvent (surtout depuis que tu as ta nouvelle superbe voiture ;-) ) Mais à chaque fois, c'est toujours un moment que j'attends avec impatience...
--> vivement la prochaine fois ! (qui ne devrait pas trop tarder je crois...)

Aucun commentaire: