lundi 23 juin 2008

Abdos-fessiers

Au mois de mars, je me suis inscrite à un cours de sport pour la première fois de ma vie. Et dire qu'après les secondaires, je m'étais dit que plus jamais je n'écouterais un prof de sport lol.
Tous les mercredis soirs, pendant 1 heure, j'essaie de me muscler le ventre et les jambes. Evidemment, je n'y vais pas seule : Laurie, la soeur de Gontran, m'accompagne. C'est d'ailleurs elle qui a eu l'idée de nous inscrire à ce cours. Nous payons 10 séances à la fois, mais ce qui est intéressant, c'est que nous ne sommes pas obligées de faire les 10 séances d'affilées : nous pouvons choisir celle à laquelle nous voulons aller.
Depuis la semaine passée, la saison est terminée : le prochain cours à lieu le premier mercredi de septembre. Pour en savoir plus, allez sur le blog de Philox : il a consacré un article à cette activité, avec plein de photos.
(on peut nous voir, Laurie et moi, sur la 13ème photo)

3 commentaires:

Laurie a dit…

Eh bien vu l'indice caché -mdr-

Céline a dit…

C'est Caroline qui m'a donné l'idée...

Anonyme a dit…

oui copieuse d'idée xD
nn ct pa de moi =P...j'avai deja vu sa ailleur !!


t folle d'aller souffrir tt les mercredi !! ct aprè droit com en +^^

bon je vai voir ces fameuse photo ^^

et encore felicitation !!! vivement la 2e !!