dimanche 22 juin 2008

Une journée à Walibi

Vendredi, pour fêter la fin des examens, nous sommes allés à Walibi avec une (petite) partie de la classe... et avec Gontran.
Ce jour-là, le T-shirt "Don't worry, Be happy" n'était pas à l'honneur pour 2 raisons :
- Laetitia n'a pas pu venir avec nous (c'est noir, jaune et rouge ou rien !)
- Il faut bien qu'on change de T-shirt de temps en temps...

Alors Caro et moi, nous avons décidé de nous faire remarquer autrement : en mettant chacune le T-shirt de notre groupe préféré : Fall Out Boy pour Caro et Indochine pour moi... (Fallait-il vraiment le rappeler? lol)


Moi, Caroline, Caroline et Marie

Ensuite, direction les attractions !

Nous, dans le petit train de la mine...



Nous dans le splash... un peu mouillées
Et Marie qui réussit toujours à choisir la meilleure place ;-)



Caro et Caro wanted !


Après avoir mangé des frites... qui ont mis au moins 3h à arriver lol
Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une grosse tâche de ketchup sur mon pantalon... pour être solidaire avec Caro (FOB) ;-)


Pour passer le temps dans la file d'attente pour la Radja River (= les bouées)


Caro, qui veut voir ce que c'est que d'être un panda (ou un koala) lol. Voilà ce qui arrive quand on lui lance un défi ! Ca a quand même eu du mal à passer mdr

Après les bouées
Personnes n'a été mouillé... sauf Marie et moi ! Et Gontran qui s'amuse à tordre son T-shirt mouillé sur moi ! (Quel Goujat ! mdr)


Gontran et Caro qui se sont fait un nouvel ami...

Le meilleur moment de la journée pour l'autre Caro : voir Bob en 3D ! (ou alors faire le Cobra?)
Bref, elle n'a pas pu s'empêcher de s'en payer un pour sa potentielle future nouvelle voiture...

Enfin, le moment de se quitter...
Grâce à la SNCB, qui a toujours l'art de prévoir des trains minuscules aux heures de pointes, nous avons été séparés plus tôt que prévu (snif, snif). Gontran et moi, on a d'ailleurs failli se retrouver à Charleroi si on n'avait pas eu un gentil voisin de siège nous indiquant quand descendre lol
Mais heureusement, on se revoit tous mardi... (mais plus "sérieusement") pour les résultats...

En tout cas, j'ai vraiment passé une superbe journée avec vous ! C'était GENIAL !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

clr ke ct genial !!!!

Bob l'eponge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci pr la tache de graisse solidaire !!

la prochaien fois, tu sera solidaire avec nous et viendra dan le cobra ;)

Anonyme a dit…

et 2 petite remarque par rapport au bambou:

1) Petey Panda est le surnom officiel du bassiste de fob

2)je croit ke je me suis un peu coupé la gorge a l'interier a cause du bambou tranchant paske mnt g mal kan j'avale un truc xD


Bref...je ferai un mauvais panda !!

jojo a dit…

C'est exactement ce qu'il faut pour décompresser après tout ce stress et vous allez l'air d'une chouette équipe ;)