dimanche 11 avril 2010

Picross 3D

Il y a quelques mois, je vous présentais un de mes jeux préférés sur Nintendo DS : c'était Picross (ici et ici).
Aujourd'hui un nouveau jeu est venu agrandir ma petite collection : Picross 3D ! C'est le même principe que le Picross, mais en mieux !
Pour mieux comprendre, voici une petite vidéo qui explique assez clairement comment fonctionne ce jeu :

2 commentaires:

Caro a dit…

Un cheval !!!!!!!!

Vieille Geek ! x)

OMG, hier, j'ai ressorti Guitar Hero II tout poussièreux après des mois sans jouer. Et là, dans la set list je vois.....UNE CHANSON D UN GROUPE GENIAL QUE J ECOUTE TOUT LES JOUR DEPUIS DES SEMAINES !!! J'étais TROP happy toute seule que j'ai failli casser un bras à Noé en exprimant ma joie sautillante ! J'en ai parler toute la soirée *_*

Mais elle est trop duuur cette chanson U.u

*va faire un article sur son blog pour parler de la chanson, nan je déconne xD*

BizZ

Laurie a dit…

J'avance bien, bientôt fini le niveau moyen ;) Ca me détend pendant mes pauses !