lundi 29 mars 2010

Forest National : 27 mars 2010 (partie 2)

Electrastar, version acoustique :


Je n'ai pas rêvé, le concert a bien été enregistré ! J'ai retrouvé l'annonce de Nicola :


Pour changer des vidéos habituelles, en voici une montée par Indochine (mais jusqu'on vont-ils me faire plaisir pour ce concert ?) Malheureusement, on ne nous voit pas... il s'en est fallu de peu.


Set-liste du concert :

- Republika Meteor (ouverture)
Nettement mieux à voir dans les gradins que dans la fosse... Mais c'est la seule partie où c'est le cas :)
- Go Rimbaud, go !
- Punishment Park
- Little Dolls
- Play Boy
- Punker

- Drugstar
- Miss Paramount
- Le Lac

- Le Manoir
- J'ai demandé à la lune
- Atomik Sky (piano/voix)
Ils ont encore réussi à m'épater sur cette chanson... J'ai adoré cette nouvelle version
- 3ème Sexe (piano/voix)
Une des plus belles chansons qui existe... et sur laquelle je ne sais pas retenir mes larmes...
- La Lettre de Métal
- Un Ange à ma Table (duo vidéo avec Suzanne)
- Alice & June
- Popstitute

- Club Meteor (You spin me round / Canary Bay / Les Tzars / Des Fleurs pour Salinger / Adora / Mao boy)

Rappel 1 :
- Le Baiser

- Trois Nuits par Semaine

Et c'est ici qu'on découvre que nous allons nous retrouver sur un live ! ! !
- Kao Bang
- Union War
- Electrastar

Rappel 2 :
- L'Aventurier

- Le Dernier Jour

Rappel 3 :
- LadyBoy
- Byebye Valentine

Comme d'habitude, après le concert, le Merchandising... Cette fois-ci, je n'ai plus acheté de poster (je les avais déjà tous lol). Mais j'ai encore trouvé deux nouveaux t-shirts :






C'est de plus en plus difficile de redescendre sur Terre lorsque ces instants magiques sont terminés...

4 commentaires:

Caroow a dit…

Voila, j'ai piqué ta set-list et ai fait une tentative de montage dans... Powerpoint x) (*comprendra un jour Photofiltre*)

Roh, je sais pas quoi dire. Pour le CD live, ça me parait quand meme bizarre :/ Les dvd live des groupes que j'ai, dès que ya un cd Audio, il provient forcément d'un concert filmé. Ainsi, on a les images, et quand n est en balade on a le son. mais c'st toujours LE MEME CONCERT . Fin, je sais pas si je suis claire --'

Mais bon croisons nos doigts !(si tu lis une news quelconque à ce propos, tu me le dis ? ZE flemme de me tenir au courant mais ça m'intéresse si ya un truc qui sort sur Forest ^^)

BizZz :)

Céline a dit…

Oui, je comprends : d'habitude, Indochine sort un CD live avec le DVD live qui va avec... Mais je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos là dessus... Dès que je sais quoi, tu seras la première informée.

Caro a dit…

Muhahaha

Au fait je viens de capter les photos de tes t-shirts...tu as osé les mettre par terre sur le carrelage ? Fan Indigne x)

Anonyme a dit…

Je me permets de mettre un comm ;-)
J'étais à ce concert... putain de concert !
Pour l'enregistrement, j'avais compris qu'ils enregistraient le dvd live à Forest. Apparemment, selon des sources, ce n'est que la capture audio. Le live sera enregistré au stade de France. On sera donc sur un bonus cd live mais c'est déjà pas mal. On est les meilleurs lol