mercredi 21 avril 2010

Forest National : 19 avril 2010 (partie 2)

Pour avoir un petit aperçu de la soirée de lundi...

Un Ange à ma table, avec Suzanne :


L'Aventurier :



Set-liste du concert :
- Republika Meteor (ouverture)
- Go Rimbaud, go !
- Electrastar
- Little Dolls
- Play Boy
- Punker

- Drugstar
- Miss Paramount
- Le Lac

- Le Manoir
- J'ai demandé à la lune
- Atomik Sky (piano/voix)
- 3ème Sexe (piano/voix)
Trois chansons d'affilée où le public a chanté tout seul !
- La Lettre de Métal
- Un Ange à ma Table (duo avec Suzanne "en vrai" !!!)
- Alice & June
- Popstitute

- Club Meteor (You spin me round / Canary Bay / Les Tzars / Des Fleurs pour Salinger / Adora / Mao boy)

Rappel 1 :
- Le Baiser

- Trois Nuits par Semaine

- Le Grand Soir
- Kao Bang
- Junior Song

Rappel 2 :
- L'Aventurier

- Le Dernier Jour
Et dire que plein de gens ont eu le droit de monter sur scène... certain se trouvaient même à la place où j'étais avec Caro le 27 mars :(

Rappel 3 :
- Byebye Valentine
- Un Singe en Hiver
Depuis le temps que je l'attendais... c'était tout simplement sublime !

(Rappel 4 :)
- L World

Après le concert, direction le merchandising... où je n'ai rien acheté : j'ai déjà tout !

Pour me consoler, je n'ai plus qu'à penser au 26 juin 2010... le Stade de France !

2 commentaires:

Caro a dit…

Ils ont fait L-World ?

BANDES D'ENFOIRES !!!!! T.T


Ah oui, pas de chance pour Le Dernier Jour x)

Comment ça tu n'a rien acheté ? Oo

Hier, je portais (encore) le pull Indo ! :) Il est beau ! ^^

Laurie a dit…

Petit passage furtif sur ton blog car j'ai en ce moment dans les oreilles "La lettre de métal"... Trop beau la musique derrière, j'aime définitivement toujours autant :) ...Des frissons partout, c'est vraiment agréable... Merci encore pour le concert car depuis lors, j'ai une autre oreille sur les musiques d'Indochine et j'aime l'univers du dernier album... Triste mais tellement beau... Voilà j'arrête mon roman ! Bonne journée ! Bisous ;)