samedi 17 avril 2010

More...

Cet article annonce la fin prochaine de Mon Paradize...

Les raisons sont simples : d'ici le mois de juin, je termine mes études et.. je déménage ! Bref, je change de vie. Alors, je change de blog aussi !

Nous avons déjà trouvé notre appartement près du centre de Tournai... Au bout de la 2ème visite ! Il vient d'être entièrement rénové.
Voici 2 photos (elles se trouvaient sur l'annonce parue sur internet) :

La chambre :


La cuisine :


Nous avons aussi un "living" juste derrière le petit bar de la cuisine ainsi qu'une petite salle de bain avec douche et lavabo.
Nous le louons depuis le 15 avril mais, comme nous n'avons pas encore de meuble, nous n'y vivons pas encore...

Mon Paradize n'a plus que quelques semaines à vivre avant la création de mon nouveau blog...

8 commentaires:

Laeti a dit…

Oh je suis super contente pour vous^^
Waow une nouvelle vie^^
bonne vie de couple à tous les deux (en fait je ne sais pas trop comment vous souhaiter tous mes voeux, et "bon courage" ça ne le fait pas trop lol)
bizz

Caro a dit…

Tu aurais du appeler ton article "mort" plutot. Okay, mes jeux de mots glauques et moi, on sooort bien loin.
*referme la porte derrière elle*

*re-rentre*

C'est super ça ! :)

Au fait les filles ! J'y ai pensé hier, mais ça vous tenterais pas de se refaire un Lille 2 samedi prochain prochain ? Le 8 mai ? Je vous enverrais un mail (et sms à Laeti aussi) pour etre sure que vous le lisiez bien xD

BizZz

(ps: tu a vu ! J'ai tenter d'utiliser les balises HTML, ça me tentais TROP depuis le début de ton blog mais j'ai jamais osé, au cas où je tape pas le bon code *muhahahahaha*)

Claire a dit…

C'est super ça! Et c'est dans quel coin de Tournai? Aah ma ville d'origine... lol

Céline a dit…

A Caro : je suis contente que quelqu'un ait remarqué mon "jeu de mots". J'avoue, c'est pas terrible... mais il y a aussi une troisième raison à ce titre : il s'agit aussi d'une chanson d'Indochine...

A Claire : c'est dans les environs de la gare...

Laeti a dit…

@ caro: je suis pour un Lille 2 mais pas le 8mai je suis invitée au resto^^ mais ca serai chouette bisous

Caro a dit…

@ Celine: Ouais, je me doutais bien que c'était une chanson d'Indo aussi ! Mais sans ete sur j'osais pas le mettre x)

@Laeti : Okayyy ! Ou bien vers les environs de ton annif si nous n'avons rien au programme. Céline et moi sommes occupées certains jours de mai, mais sinon, ya bien un jour où on sera libre ^^ (et avant les examens ça serait funny ! ^^ *a besoin de sortir, deviens cinglée*

Laurie a dit…

Bel appartement et je vous souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie... :)

Laurie a dit…

Moi aussi, j'ai changé mon blog récemment pour changement de vie :D... En grande partie pour moi-même et parce que mon métier m'y oblige (plus de partage de ma vie privée car ce n'est pas bien perçu en tant que jeune enseignante et c'est normal !) mais il risque encore d'y avoir du changement mais cette fois, peut-être pour en améliorer le "design" (si j'ai le temps de m'intéresser à la programmation en XHTML et CSS mais ça me tente de l'améliorer !) J'ai hâte de voir ton new blog aussi ! :)