lundi 10 mai 2010

La fin approche plus rapidement que prévu

Je sais, je ne poste plus beaucoup de nouvelles sur ce blog... Mais j'ai de bonnes raisons !

Pour commencer, mes stages sont presque terminés : plus que deux semaines. Après une petite période de (gros) doutes, je m'en sors plutôt bien. Il y a une marge entre l'école et la réalité : je m'y attendais mais pas de cette façon. Mes collègues sont très gentilles avec moi et n'hésitent pas à me donner un maximum d'explications. Et au fil des semaines, j'ai pu m'occuper de tâches un peu plus "complexes" et intéressantes. Et le résultat est ... que j'aime beaucoup ce que je fais ! (ouf !)


A coté de ce stage, j'organise mon déménagement (ce qui prend pas mal de temps aussi !).
Jusqu'à présent nous avons la machine à lessiver, le réfrigérateur, et notre matelas. Nous avons aussi toutes les petites "bricoles" de base : couverts, assiettes, verres, ... Et donc, nous comptons passer notre première nuit chez nous ce mercredi soir ! Ça me rend vraiment heureuse !
Il ne reste plus qu'à régler trois milliards de problèmes pour que tout soit en ordre lol. Les principaux pour l'instant : Electrabel et Belgacom. Pourquoi ai-je l'impression qu'ils font tout pour éviter de solutionner nos problèmes ???

Avec tout ça, il y a Indochine... et l'organisation du voyage vers le Stade de France. Après avoir envisagé un moment d'y aller en voiture (avec la nouvelle Pixo) nous avons changé d'avis, simplement par manque de place de parking "réservables". Nous ne logeons pas à l'hôtel non plus : ils ont tous besoin d'une carte Visa en garantie !
Nous irons donc à Paris en train (Thalys ou TGV). Plus que 47 jours ! ! !
Mais aussi : une nouvelle date de concert est prévue à Lille ! Je devrais normalement être en possession de mes places vendredi lors de ma petite excursion à Lille avec Caro... Je sens qu'on va encore bien se marrer.

3 commentaires:

Caroow a dit…

Waw que de nouvelles !

Oui, c'est vrai que tu ne postes plus beaucoup de nouvelles ! (tu va dire que je fais pas mieux avec ma plante verte qui ressemble à Jimmy Urine T.T)

Mais à Paris, comment tu va revenir ? Ya encore des Thalys à 23h ? O_O

Ah oui, ton concert ! Tu va avec qui ? Moi j'en ai vraiment marre. TOUT LES JOURS JE REPENSE QUE J AURAIS PU ALLER AU LUXEMBOURG VOIR CES CONNARDS AVEC QUI TU SAIS !

Le stage devient vraiment chouette aussi ! Je répond au téléphone comme une pro mnt ! (enfin, une semi pro T.T) Mais on parlera de tout ça vendredi ^^

BizZz

Caroow a dit…

Edit : je viens de capter pourquoi tu devais aussi aller "obligatoirement" à la Fnac xD

*est très lente*

Céline a dit…

Pour Paris, Gontran et moi avions prévu de reprendre le premier train vers Lille le lendemain (vers 8h du mat') mais mon papa s'est gentiment proposé pour venir nous rechercher à Paris.

Pour l'autre concert du mois de septembre, nous sommes 4 pour l'instant (Laurie, 2 cousines et moi). Au plus les jours passent, au plus nous sommes lol