dimanche 4 novembre 2007

Soin du visage

Après le soin du corps relaxant, j’ai enfin testé le soin du visage chez Yves Rocher ce vendredi après midi. (toujours grâce à un chèque cadeau que l’on m’a offert).
J’y suis allée avec pas mal d’appréhension mais tout s’est évidemment très bien passé.
Quelques explications…
Tout commence par un massage du visage. Ensuite, à l’aide d’un peu de vapeur d’eau, les pores de la peau se dilatent. On nous enlève alors la plupart des points noirs. Par après, la peau est nettoyée à l’aide d’un gommage. Le soin se termine par l’application d’un masque pendant 15 minutes environ.
Pour résumer, ce soin est une expérience assez intéressante, mais à choisir, je préfère le soin du corps. (Je compte d’ailleurs y retourner fin janvier ;-) )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

fo plutot y aller debut janvier pr etre detendue pr les exam's
mdrrrrr