lundi 4 mai 2009

Play Boy, le clip...

Le clip tant attendu...

Lors de la sortie de la "République des Meteors" (le dernier album d'Indochine) je vous avais parlé de Play Boy : à la première écoute, il s'agissait de mon morceau préféré... (maintenant, mon morceau préféré s'intitule "Un ange à ma table")
Et aujourd'hui, Indochine nous dévoile le clip de Play Boy :
(Si vous regardez le clip attentivement, vous allez sans doute reconnaître quelques personnes...

Un énorme MERCI à Caro qui me permet d'aller voir mes
Indo-Boys une quatrième fois !

4 commentaires:

Caro a dit…

Roh ça va etre geniale toutes les deux !!!

Par contre, mon pc a un enorme probleme aujourd'hui ><" (après Belfirst...)

j'ai ete sur le site d'Indo mais il charge la page depuis 5 bonne minutes et je crois que je vais abandonner et le regarder ce week end avec une connexion internet POTABLE !! Roh mais j'ai envie d'etre a ce concert now !!!

NICOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(je le fais bien ? muahahaa)

BizZ

Caro a dit…

Enfiiiin *_*

Nicola est un pervers !!!

Ce clip me fait enormement penser au site "stardoll" (muhaha Gerard en Calecon...okay, j'arrete ><")

Heureusememnt que tu ma dit pour les stars, j'aurais jamais reconnu sinon O_O

(par contre, il me semble que a un moment, ya le groupe Kiss qui fait son apparition, sauf que j'en suis pas sure....oui, je suis un cas desespéré T_T)

Vivement le 27 mars 2009 !!!!!

BizZzZ <3

Caro a dit…

Voila, l'article sur les cours est en ligne ^^ Je le mettrait plus en forme plus tard mais je me suis dépechée pour toi =)

(et profite de la photo xD)

Caro a dit…

Hein merci pour tes coms !!!!

J'etais ecroulée devant ! Le pigeon sans tete xD et notre petit dej chez Delifrance au lieu de "augmentation de capital" du vendredi matin ^^

Que de bons souvenirs !!!

BiZzZ et a demain (en forme, of course ^^)