lundi 18 mai 2009

Merci Caroooooo!!!!!!!

Un petit article dédié à ma Caroline préférée (mon petit "boulet" ; c'est elle qui le dit !)
Je ne sais pas quoi te dire d'autre que MERCI...

Comme je te le disais (ou plutôt, comme je te l'écrivais sur ton blog), tu vas vraiment me manquer lorsque les cours seront finis... Je n'aurais plus droit à mes petites "blagues comptables" chaque matin (ou presque), ni à mes petits dinausaurus adorés... ni à des petites leçons sur la faune maritime (mouette ou goéland?)
Tes petites surprises du lundi matin vont aussi beaucoup me manquer... Il n'y a que toi pour me ramener un cadeau alors qu'il n'y a pas d'occasion particulière (encore merci pour ce sublime t-shirt...)
Je suis vraiment contente de la décision que j'ai prise le jour où j'ai décidé de venir m'installer à coté de Laetitia et toi... (une des meilleures décisions que j'ai prise ces 2 dernières années lol).
Tu sais ce qu'on devrait faire? on devrait doubler notre deuxième... ;) il faudrait être fou pour nous laisser aller seules en stage lol

En plus, grâce à toi, j'ai eu la joie ce soir en rentrant chez moi de découvrir dans ma boîte aux lettres mes 2 places de concert pour aller voir Indochine le 27 mars 2010 à Forest National ! Je suis vraiment trop contente !
C'est sûr que de les voir 3 fois en 1 an c'est super (merci à mon petit chéri d'avoir accepté de venir avec moi) mais 4 fois, c'est encore mieux ! Et peut-être que tu vas devenir aussi accro que moi ;)
Mais en attendant, c'est à moi de te faire une petite surprise : la photo dont on parlait cet aprem... (autant que la journée soit perverse jusqu'au bout !)

Ps (pour Gontran): Ceci n'est absolument pas une déclaration d'amour !

2 commentaires:

Ta perverse a dit…

Je T'AIIIIIIIIME <333333

Roh mais c'est trop choupinou =') J'avais pas la forme ce soir (il y exactement 2 mois comme ce soir...un petit couple se forma en regardant un certain dvd de Gerard...et la, j'ecoute l'album en essayant de pas chialer xD)

Merci a toi de continuer aussi la compta ! Bon cette année fut moins "memorable" que la première (sans cypres c'est deja hard, mais sans Laeti, c'etait pas mieux T_T). Doubler ? faudrait que j'en parle en mon père voir si c'est possible xD. Pour la place, je te paye demain sans faute =). Roh oui, les dinOsaures ! Ca va me manquer de plus gueuler : un tyranosauuuuuuuure ! et celui a verrues xD. ='(

Au fait, j'espere que les inscriptions pour ton concours de clip sont encore ouvertes ! j'ai eu une idée geniale en rentrant du cours d'info (il parle pas de veterinaire, je te rassure xd). Il nous faut juste une caméra, un mec (idealement Gerard Way....mais ça va surement tomber sur Gontran xD, bah ça commence par la meme lettre c'est deja ça xD. Oh punaise, je viens de penser a un truc, si je sort avec Gerard un jour, nos deux couples auront les meme initiales *_* CG, c'est trop classe !). Donc, je reprends, un mec, deux filles (nous muahaha ou pas...), eventuelement une voiture et un rasoir xD. Et aussi, un ciel nuageux xD ! Roh ça m'eclaterait de tourner ça !!! Bon, je te raconterai l'hisorie demain si je change pas d'idées !!!

BizZZz, je vais essayer d'aller me noyer sous la douche...mais a mon avis, je survivrais alors je te dis a demain =)


(et dsl Gontran, c'est a prendre au second degré T_T)

Et sinon, je viens de tomber sur une photo trop canon ou ya Gerard et Mikey (2 freres donc) en train de se rouler des pelles...bon je vais pas la mettre sur mon blog quand meme...mais merc i pour Nico . il est moins sex que Frank rRrrR (j'ai envie d'un calin, tu te rappelle en classe ?xD

Caro a dit…

tu va rire mais ya un blog sur Indochine qui ma invité en "ami" sur Skyrock xD....Indo me poursuivent !!!!

Et pour répondre a ton coms de hier. Oui, c'est bien Frank qui joue le solo, sauf qu'il est bien aider par le second guitariste (Ray) qui assure bcp mieux a la guitare mais est moins mediatisé car moins "sexy" (-___-') mais ça, on le voit pas xD