vendredi 5 octobre 2007

Paysage

J'ai décidé de vous montrer l'endroit où je vis.
Pour commencer, voici ce que je peux voir depuis la fenêtre de ma chambre : rien pour me boucher la vue ; juste une vaste étendue de verdure. Malheureusement, d'ici peu de temps, ce paysage risque de disparaître : on prévoir d'y construire une série de maisons.
J'ai donc profité du beau temps de cet après-midi pour "immortaliser ce paysage".


Mais heureusement, le paysage qui se trouve de l'autre côté de la maison n'est pas mal non plus : on y voit une partie de mon jardin ainsi que quelques maisons du bas du village...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut !!! c sympa ou t vit !! just ce piti comm pr te souhaiter un bon annif un peu a l'avance (com je vien d'y penser je le met lol)...j'esper ke j'oublierai pa demain :p