Comme promis dans un de mes précédents articles (Souvenirs, souvenirs, ...), voici un extrait du triple DVD live Alice et June Tour. Il s’agit de « Trois nuits par semaine », un des titres complètement indémodables d'Indochine.
Cependant, l'extrait du concert que je préfère sont les deux premières chansons : Dunkerque suivi de Ceremonia.
En effet, au début du concert, la scène est cachée par un grand rideau noir sur lequel apparait petit a petit les petites filles au tambourin. C'est un des moments le plus fort du concert pour moi car c'est à ce moment là que toute l'attente accumulée est enfin récompensée... il ne reste plus que quelques secondes à tenir.
Ensuite le rideau noir tombe, et le groupe commence à chanter Dunkerque mais derrière un dernier un voile transparent où sont projeté quelques animations. Ensuite, ce dernier voile tombe au début de la chanson Ceremonia et tout ça sur le rythme de la musique
J'étais bien tentée de mettre cet extrait afin que vous puissiez le découvrir. Cependant, je me suis dit que cet extrait était beaucoup trop long à regarder pour les personnes qui ne sont pas forcement fan. Alors pour faire découvrir ce groupe à un maximum de personnes, j'ai décidé de poster un extrait beaucoup plus court mais tout aussi sublime à regarder.
1 commentaire:
c a peu près la seule chaosn d'indochine ke je connai :S
Enregistrer un commentaire